La plume et l'épée

Pour les passionnés d'écriture... et d'autres choses

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de tout, un peu de (petits) riens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
April
Richard Castle

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 11:06

Fred, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Hug

J'ai rajouté encore quelques smileys dans les no 3 et no 4. Le smiley "Dark Vador" ne fonctionnait plus. Après plusieurs tentatives, je l'ai supprimé et re-enregistré. Il est toujours dans le no 3, mais plus à la même place. Wink

Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier. Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 11:13

Si je pense à mes ciseaux, ça ne va toujours pas mieux. Mais aujourd'hui, on pose du papier-peint dans la chambre des enfants, j'y pense moins et je viens d'apprendre que Jude Law va être membre du jury à Cannes... je vais peut-être regarder les cérémonies d'ouverture, de cloture, de n'importe quoi finalement! lol! Dark Vador Chevalier Help2 sont sympas les nouveaux smiley... Y en a qui vont servir au marathon RH :edente:
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/#
April
Richard Castle

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 11:36

Ne pense plus à tes ciseaux et à ce qui va avec. Kiss

Dommage que ce ne soit pas Richard à Cannes. Je n'ai rien contre Jude Law mais bon, il ne me fait pas le même effet que Mr Armitage. Love2 Mdr

Effectivement, on risque d'utiliser des smileys pour nos commentaires de la saison 3 de "Robin Hood", surtout celui-ci, on dirait Vaisey avec sa dent en moins. :edente:

Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 12:13

Encore une photo de moi intéressante.. Pffffff
Spoiler:

Une partie du papier de la chambre de mes gars. Tous les autres murs seront blancs. Et je vois sur la photo qu'on a oublié d'enlever le lustre (Pour vous donner une idée du style précédent c'était orangé et bordeaux avec des petites souris des lunes des traces de pattes de chats....)
April
Richard Castle

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 12:17

Je kiffe grave le papier peint Fred ! cheers cheers cheers

hawk
Journal intime

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 12:19

Very Happy Ouah Fred , je vais peut-être t'embaucher .... lol! je vois que c'est Londres à fond Wink

Spoiler:

Miss Marian
Encre de Chine

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 15:44

Super chouette cette tapisserie Fred cheers
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Mer 20 Avr 2011 - 17:36

Merci!
On est à la moitié (mais c'est la moins énervante.. lol!)
Spoiler:

April
Richard Castle

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Jeu 21 Avr 2011 - 7:30

C'est génial Fred ! cheers cheers cheers

Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Dim 24 Avr 2011 - 15:09

Voilà ce que ça donne (presque) fini:
Spoiler:

Je dis presque, parce qu'il manque des rideaux... ou le tissu pour en faire!

Et oui, c'est Dark Vador qui réveille mon fils le matin!
Iseult
Alphabet gothique

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Sam 30 Avr 2011 - 19:24

La déco et le papier peint sont superbes Fred Bravo , mon père à des rideaux dans le même style, c'est très beau aussi.

J'adore les nouveaux smiley April ! Ils sont terribles Profil . Celui-là euh... Fouet2 je ne sais quoi en penser Mdr3
April
Richard Castle

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 9:14

Quelle sublime chambre Fred ! cheers cheers cheers

Rohhhh, je veux le même Dark Vador. lol!

Ben qwââââ Iseult, il est bien ce smiley Fouet2

Celui-ci est bien pire Fouet

Ca, c'est pour si vous n'êtes pas sage... Mdr

Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 10:29

Merci! On continue les travaux mais là, ça va être du lourd. 1ère étape du chantier, creuser le sol de ma cuisine, du salon et du bureau/salle de jeux des enfants sur 40 cm pour y installer du chauffage au sol. Je perds 2/3 de ma surface habitable pendant presque 3 mois! Et ce n'était pas prévu (on n'avait que la cuisine/salon en projet). Mais la bonne nouvelle, c'est que comme je n'aurai besoin ni de mon four, ni de mon ordi, ni de mon lecteur enregistreur de DVD, ils vont pouvoir tous les 3 partir chez leur réparateur respectif pendant les travaux sans que ça ne me manque! Et sinon, rdv ce matin avec l'avocat qui n'est pas très optimiste pour cette affaire avec ma belle-mère... Quand ça veut pas, ça veut pas! lol!
April
Richard Castle

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 10:36

Bon courage pour les travaux et j'espère que votre rendez-vous ce matin s'est bien passé. Very Happy

hawk
Journal intime

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 10:55

Very Happy Et bas ma Fred tu vas être bien occupée ... donc nous n'allons pas avoir de tes nouvelles pendant un moment Sad je dois dire que de mon côté cela va être moins lourd mais tout aussi accaparant Wink Nouvelle appart , donc travaux , puis déménagement , nous allons être Sleep geek

Bon courage pour tes travaux et pour ton rdv ce matin Kiss
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 11:11

hawk a écrit:
donc nous n'allons pas avoir de tes nouvelles pendant un moment Sad
Mais si,mais si, on ne se débarasse pas de moi comme ça! lol! Je délaisse mon PC mais j'aurai un portable avec une connexion Wifi en garde alternée avec les trolls Laughing
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 19:27

April a écrit:
j'espère que votre rendez-vous ce matin s'est bien passé. Very Happy

Avec l'avocat, oui! Mais ma belle-mère est désespérante! Je vous raconte les derniers rebondissements dans l'affaire. Elle avait pris un avocat en pensant avoir l'aide juridique, mais voilà, elle gagne trop (on le lui avait dit d'ailleurs...). Son avocat lui demande donc une provision pour ouvrir le dossier, mais elle ne veut pas la lui payer. Dans les faits, on attend. L'avocat a déjà commencé à transmettre des pièces au nôtre, mais si il n'est pas payé, il ne va pas continuer, c'est normal!

Mon mari téléphone donc à ma belle-mère en début d'après-midi pour savoir ce qu'elle compte faire. Là, elle a essayé de lui faire croire que l'avocat (celui qui n'est pas payé) aurait entamé une procédure auprès du tribunal pour qu'elle ait quand même droit à l'aide! C'est quand même un avocat formidable qu'elle a engagé, puisqu'il ferait tout ça gratuitement et sans aucune chance de succès au vu des revenus de ma belle-mère. Et nous, on attend... qu'elle arrête de nous prendre pour des imbéciles! Notre avocat va (encore!) demander le renvoi de l'audience... Ca ne va pas arranger mes brûlures d'estomac et mes troubles de l'appétit! lol!
hawk
Journal intime

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 19:38

Neutral Et bas ma pauvre Fred que de soucis , mais d'après ce que je comprend il va bien falloir quelle se rende à l'évidence ,ta belle-mère, ça sent pas bon pour elle .... !
Bon courage ma petite Fred Kiss
Iseult
Alphabet gothique

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:10

Courage Fred Smack , j'espère que ça va s'arranger rapidement.

Sinon, sur une note plus joyeuse, vous voulez voir le butin de Pâque de la famille d'Iseult ? Happy
Spoiler:

On est cinq petits-enfants. Oui, que cinq... Moi aussi je me suis dis que les cloches avaient dut se planter et avaient caché les chocolats de tout le village dans notre jardin lol!

Et j'envisage aussi de faire un élevage...
Spoiler:

Là je triche, se sont les lapins récoltés pendant la traque de Pâque Razz (un pour chaque "enfant").
Spoiler:

Sont-y pas mignons tout plein ?
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:33

Iseult a écrit:

Et j'envisage aussi de faire un élevage...
Spoiler:

T'as eu toute la collec, alors? (Noir-lait-blanc?) Je suis déçue, mes enfants ont eu ceux de l'autre marque (celle avec l'éléphant) et ils sont moins bons! Oui, oui, je suis une vilaine maman qui prive ses enfants de leurs chocolats....
Iseult
Alphabet gothique

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:39

Oui, j'ai toute la collection Happy , et c'est que du bonheur... Ma coloc et moi, on a fait la fête à l'un d'entre eux ce soir devant Robin Hood. Le chocolat au lait n'a plus d'oreille... ni de tête ! Mdr

J'aime bien le chocolat " éléphant " aussi, mais j'ai pas goûté leurs lapins. Je suis sûre qu'ils sont bon aussi va !

Au fait Fred, ça va mieux tes aigreurs ?
hawk
Journal intime

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:41

Very Happy Et ben dis donc belle récolte Iseult , d'ici à ce que les lapins fassent des petits et tu auras jusqu'à Pâques de l'année prochaine lol!
Fred
Ode à la poésie

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:42

Iseult a écrit:
Je suis sûre qu'ils sont bon aussi va !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... J'ai dit je préfère les lapins dorés à clochette, pas que je n'aime pas les autres!

Iseult a écrit:
Au fait Fred, ça va mieux tes aigreurs ?
C'est lié aux péripéties avec ma belle-mère donc, non... Ange2
hawk
Journal intime

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:48

Neutral Je suis sure que cela va s'arranger en votre faveur , au vue de ce que tu dis .... un avocat qui travail pour rien , laisse moi rire ... ! biz
Iseult
Alphabet gothique

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   Lun 2 Mai 2011 - 20:53

Hawk a écrit:
d'ici à ce que les lapins fassent des petits et tu auras jusqu'à Pâques de l'année prochaine lol!

M'en parle pas, je sais déjà plus où les mettre lol! . Nan, j'ai partagé une partie de mon butin personnel avec mes demi-soeurs (côté papa), et les p'tits lapins, je les garde à proximité. Sait on jamais... Razz

Fred a écrit:
C'est lié aux péripéties avec ma belle-mère donc, non...
Ah, je n'avais pas compris ça comme ça. Pas génial donc pale . J'espère que ça va vite s'arranger alors.

Au fait, tu nous a jamais reparlé de cette histoire de site de rencontre où tu t'es inexplicablement retrouvée inscrite ! Tout est rentré dans l'ordre ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tout, un peu de (petits) riens...   

Un peu de tout, un peu de (petits) riens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant